L’esprit de tolérance, la force de l’amitié,
l’entente entre les peuples, le dynamisme de l’action.

L’international

Le Club 41 dans le monde

La vocation universelle de notre association ne saurait, par définition, se limiter aux frontières de notre pays. La dimension internationale de la Table Ronde et du Club 41 Français en est une composante essentielle qui justifie qu'au-delà de toutes confessions, opinions politiques ou origine, nous devons promouvoir la paix et l'amitié entre les peuples.

Le Club 41 est présent dans plus de 45 pays dans le monde, dont - Australie - Afrique Du Sud - Allemagne - Arabie Saoudite - Autriche - Bahreïn - Belgique - Chypre - Danemark - Émirats Arabes Unis - Espagne - Estonie - Finlande - France - Gibraltar - Grande Bretagne - Hongrie - Inde - Islande - Israel - Italie - Kenya - Koweit - Lettonie - Luxembourg - Madagascar - Malte - Maroc - Monaco - Namibie - Nepal - Nigeria - Norvège - Nouvelle Zélande - Ocean Indien - Ouganda - Pays-Bas - Pologne - Portugal - République Tchèque - Roumanie - Sénégal - Sri Lanka - Suède - Suisse - Surinam - Zambie.

Il rassemble ainsi sur notre planète plus de 40.000 membres, qui aiment à se retrouver dans diverses manifestations, culturelles, sportives, gastronomiques, etc.… qui sont autant d'excellentes occasions de vivre de grands moments d'Amitié.

Les instances et les membres des clubs français maintiennent et développent les relations entre nos régions, nos clubs locaux et les clubs étrangers.

Le Club 41 Français entend ainsi renforcer et développer les relations avec les pays et faire adhérer toujours plus de 41 à ces valeurs d'Amitié, de Tolérance et d'Egalité entre tous, qui contribuent à l'Entente entre les peuples.